Biographie

Dès l’âge de 17 ans, je commence un voyage cellulaire à travers la physiologie, la biochimie, la biophysique et la bactériologie. Puis à travers la médecine dentaire, mon long parcours dans les laboratoires et à la faculté, je continue cet apprentissage de la vie en ensemençant les bactéries pendant des années et en travaillant sur la génétique… Et l’au-delà du visible s’est présenté : la spiritualité, la psychologie et l’homéopathie.

Près des êtres vivants, je me suis alors demandé comment prendre soin de la vie.

La rencontre de personnes les plus diverses est apparue et je les remercie. Une véritable éducation-initiation a commencé sur la nature, la bioénergie, les fréquences vibratoires, la micronutrition, les mémoires cellulaires, la méditation, l’essence et l’esprit. 

Tout est là. La connaissance nous oriente vers un état de conscience supérieur. Cela ouvre un espace où le corps physique ne souffre pas car il guérit. Alors attentionné, l’Homme peut in fine, observer ses problématiques qui vont se transformer et ainsi aller vers une vie de plénitude, d’équilibre et de grande sérénité. 

Mes certifications professionnelles

Mes consultations

01 

Un lieu d’écoute et d’échange

Le mental a une histoire très souvent chargée de croyances, d’interprétations et de mémoires.

J’utilise ainsi l’antenne de Lecher (diplôme de bio-énergéticien, AFB) que j’ai adopté après des années de pratique avec des énergéticiens tels que Pierre Daverat et René Naccachian. Cela me permet d’observer les besoins énergétiques du corps. La Vie est simplement ce qu’elle est, réelle, ici et maintenant.

J’introduis la naturopathie (école Euronature, Masson, Léglise), la nutrition (DU diététique et génie alimentaire) et l’homéopathie (attestation de compétence, école EHBSO) dans mes tests.

Antenne de Lecher

Physioscan

Miltathérapie

02

Consultations spéciales

Je me suis rendue compte que souvent l’alliance de plusieurs thérapies faisait des merveilles car la Vie a besoin de plusieurs voies de guérison. 

So check : Bilan fait par spectrophotométrie palmaire : Permet l’observation des carences ou excès minéraux et vitaminiques et la présence de métaux lourds.

J’ai la possibilité de compléter ces données par l’analyse Synlab, intra-érythrocytaire (intracellulaire) : minéraux, vitamines, acides gras et homocystéine, stress oxydant…, urinaire : MOU, iode…, allergies alimentaires.

Physioscan : basé sur l’identification des bio-fréquences émise par l’humain, il permet de réaliser un bilan du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes de l’individu. Une restauration des fréquences organiques optimales sera ensuite possible.

Bioénergétique : La méthode ACMOS, les divers enseignements énergétiques de Pierre Daverat, Pierre Lasserre et l’acupuncture enseignée par Jacques Staehle me permettent d’effectuer un bilan de réharmonisation énergétique du corps vibratoire.  

Miltathérapie : Elle repose sur les liens existant en physique quantique, entre les tissus vivants et les photons émis à basse intensité dans le visible et le proche infrarouge. Elle utilise les propriétés antalgiques, anti-inflammatoires, réparatrices, cicatrisantes et immunostimulantes de la lumière.

03

Séances

Bol d’air Jacquier : René Jacquier a montré l’importance de l’oxygénothérapie.

Varizappeur : le Dr Clark a montré l’influence des fréquences sur les parasites et les microorganismes (bactéries, virus, champignons) qui nous infectent.

Bol d’air Jacquier